Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cœur Naïf

Cœur Naïf

A ma belle amie au cœur plus gros que l’Amérique entière, à ce petit bout de femme aussi attendrissante, que smart qui s'est laisser prendre par la société et le sentiment que chaque partie de notre être est imparfait, à elle et son trou béant de confiance en soi, je dis, lève la tête et sèche tes yeux pleins d'eau, parce que ton âme est aussi beau et profond que tes grand yeux.

La perfection est dans l'imperfection, il te faudra probablement des années pour t'en rendre compte, mais tu verra un jour ce poids qui t'empêche parfois d'avancer, va peser moins lourd, il se pourrait même que tu trouve sur ton chemin des gens, qui t’aiderons à le porter, et un jour une âme aussi sensible et belle que la tienne, qui te fera oublier que ce poids à été là un jour.

En attendant garoche toi, fais des erreurs, et ne t'arrête pas avant d'avoir autant d’anecdotes à raconter sur l'amour que mon grand père. Oui ton coeur va sortir de ce champs de bataille qu'est la vie avec pleins de scratch, tu vas pleurer comme tu n'as jamais pleurer, tu vas avoir mal, mais tu vas continuer, tu vas avancer, tu vas apprendre que tu es plus forte que tu ne le pensais. Ton cœur n'est pas un bibelot sur une étagère il doit ressentir et vivre.

A ma belle amie au grand coeur naïf ne laisse personne te dire ou te faire croire que tu n'es pas aussi magique que l'hyppogriffe dans Harry Potter, parce que ton esprit pur, ta belle âme d'enfant et ton grand coeur mis bout à bout c'est encore plus magique, crois moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :